Prix de matériel

Prix de matériel

Messagepar Sushi-nut » 15 Mai 2009 11:09

Bonjour à tous,

Je me permet de faire appel à vous pour des infos de prix sur les gros matériels de travaux ferroviaires. Je vous explique ma situation, je suis encore étudiante et j'ai un projet technique à faire. Mon sujet est tout naturellement les travaux ferroviaires. Et comme de nos jours, la seule beauté des engins n'a plus réellement de valeur aux yeux des autorités (alias les profs!), je suis obligée de donner des indications de prix! Oui je sais, tout se perd en ce bas monde mais c'est ainsi :spamafote: . Ayant vu ce sujet, je me suis dit que peut-être certains d'entre vous avaient d'autres prix. Je pense avoir ratissé une bonne partie du Web et impossible de mettre la main sur la moindre info ou alors ça coûte une fortune... :cry:. Les principaux matériels qui m'intéressent sont les gros genre bourreuse, dégarnisseuse, régaleuse, profileuse de ballast et bien sûr les trains de pose et de renouvellement voire les suites rapides. Je me doute que ma question est très vaste ( :pt1cable: ) mais bon si ça ne vous embête pas de me donner quelques infos ou au moins des sites ou des organismes vers lesquels chercher...

Dans tous les cas merci d'avance, j'espère que vous vous portez tous bien.

(Si ça intéresse du monde, j'ai pas mal de photos sur les soudures aluminothermiques, j'avoue :oops: que je n'ai pas regardé sur le site si un sujet y été consacré...)

A bientôt...
Sushi-nut
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 4
Inscription: 21 Avr 2009 15:40

Messagepar sim » 16 Mai 2009 09:06

salut

Essaies de remplir le formulaire là, tu auras peut être une réponse

http://www.matisa.ch/matisa_fr/matisa_dpt_achats.html
sim
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 126
Inscription: 11 Jan 2009 12:50
Localisation: Klang, Moselle

Messagepar alainpyro » 16 Mai 2009 10:33

sim a écrit:salut

Essaies de remplir le formulaire là, tu auras peut etre une réponse