Page 1 sur 1

BI 3N - 99 87 9 224 018-1 - PN ''TITI"

MessagePosté: 30 Aoû 2017 15:56
par Bruno37
:coucou:
Voici la Bourreuse de 3ème niveau de Type BI 3N de Framafer n°131 de 1987 - 99 87 9 224 018-1 SNCF-PN
ex UNIMA 08-7 GV 75-318 reconditionnement et modernisation par Framafer

Pour info le châssis de neuf UNIMA 08-75 GV ont été conservés et transformés pour équiper des bourreuses d’intervention
de type BI-3N de nouvelle génération, livrées entre 2002 et 2006, dotées d’un deuxième groupe de bourrage et d’un équipement informatique embarqué pour des interventions en appareil de voie et en voie courante

photos de Hervé Chattenot en gare de Ormoy-Villers (60) sur la ligne K le 29-08-2017
99 87 9 224 018-1 B1 3N SNCF-PN 7-318 (2017-08-29 Ormoy-Villers) (1).jpg
99 87 9 224 018-1 B1 3N SNCF-PN 7-318 (2017-08-29 Ormoy-Villers) (1).jpg (159.17 Kio) Vu 1851 fois
99 87 9 224 018-1 B1 3N SNCF-PN 7-318 (2017-08-29 Ormoy-Villers) (2).jpg
99 87 9 224 018-1 B1 3N SNCF-PN 7-318 (2017-08-29 Ormoy-Villers) (2).jpg (133.29 Kio) Vu 1851 fois
99 87 9 224 018-1 B1 3N SNCF-PN 7-318 (2017-08-29 Ormoy-Villers) (3).jpg
99 87 9 224 018-1 B1 3N SNCF-PN 7-318 (2017-08-29 Ormoy-Villers) (3).jpg (184.57 Kio) Vu 1851 fois
99 87 9 224 018-1 B1 3N SNCF-PN 7-318 (2017-08-29 Ormoy-Villers) (4).jpg
99 87 9 224 018-1 B1 3N SNCF-PN 7-318 (2017-08-29 Ormoy-Villers) (4).jpg (159.41 Kio) Vu 1851 fois

Re: BI 3N - 99 87 9 224 018-1 - PN ''TITI"

MessagePosté: 30 Aoû 2017 15:57
par Bruno37
99 87 9 224 018-1 B1 3N SNCF-PN 7-318 (2017-08-29 Ormoy-Villers) (5).jpg
99 87 9 224 018-1 B1 3N SNCF-PN 7-318 (2017-08-29 Ormoy-Villers) (5).jpg (170.42 Kio) Vu 1850 fois

Re: BI 3N - 99 87 9 224 018-1 - PN ''TITI"

MessagePosté: 04 Mar 2021 17:25
par ttxdudu90
elle est en vente https://www.agorastore.fr/vente-occasio ... 96186.aspx
5db889da-0e42-4bf4-a327-75a8532e2cb4_original (Copier).jpg
5db889da-0e42-4bf4-a327-75a8532e2cb4_original (Copier).jpg (399.82 Kio) Vu 1299 fois
87372a54-fcf7-4fe4-b318-d23f2649ca2a_original (Copier).jpg
87372a54-fcf7-4fe4-b318-d23f2649ca2a_original (Copier).jpg (182.54 Kio) Vu 1299 fois