Page 1 sur 2

P95 - 99 87 9 311 508-5 - GCF

MessagePosté: 26 Fév 2018 18:05
par ttxdudu90
:coucou:

un nouveau P95 (n°68025) est en construction dans l'entreprise Matisa de Crissier

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - Non identifié

MessagePosté: 26 Fév 2018 18:53
par Bruno PERES
Salut Guillaume,

Tu as certainement vu le remplaçant du plus ancien des trains de coupe français, hors SMD 80 ;)

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - Non identifié

MessagePosté: 26 Fév 2018 19:15
par ttxdudu90
:coucou:

non mais peu étre le P95 de GCF

il en parle ici avec le doublement de leur matériel http://www.generalecostruzioniferroviar ... -suite-gcf

un extrait du texte

"L’investissement global s'élève à près de 80 millions d’euros pour GCF (45 millions) et pour le consortium Transalp en nouvelles machines pour les chantiers français. La duplication de la dotation technique est en cours en ce moment. Bientôt GCF pourra mettre au travail un deuxième, étincelant, convoi Suite Rapide : un train de renouvellement Matisa P95, une Dégarnisseuse-cribleuse Matisa C75 - équipée de wagons spéciaux pour le chauffage des rails - une Bourreuse B45, une Régaleuse R21, et puis 164 wagons, 13 wagons atelier, différents portiques et wagons spéciaux pour le train de renouvellement."

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - Non identifié

MessagePosté: 17 Mar 2018 19:33
par Jédu16
Un nouveau P95 ETF est aussi attendu en 2019.....

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - Non identifié

MessagePosté: 19 Mar 2018 08:30
par Bruno PERES
Bonjour,

Quid de ce P95 ? Va-t-il disparaître, être vendu, partir à l'étranger ?

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - Non identifié

MessagePosté: 19 Mar 2018 13:21
par Florian Barraud
2 zone denses peut-être
et 1 prestataire en groupement

Une idée comme ca... ;)

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - Non identifié

MessagePosté: 19 Mar 2018 21:21
par Jédu16
L'étranger peu être !!!
En tout cas d’après mes information, le nouveau P95 devra être compatible avec les contraintes de nouveau marche SR sur lequel il sera utilisé, en particulier la restitution à 80km/h. Sera t il équipé d'un groupe de bourrage, d'un module STAB ou d'un groupe Induction pour de la pré-Libération.
A suivre....

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - Non identifié

MessagePosté: 20 Mar 2018 08:24
par Bruno PERES
Bonjour,

Merci pour ces informations :)

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - Non identifié

MessagePosté: 20 Mar 2018 13:45
par ttxdudu90
Jédu16 a écrit:L'étranger peu être !!!
En tout cas d’après mes information, le nouveau P95 devra être compatible avec les contraintes de nouveau marche SR sur lequel il sera utilisé, en particulier la restitution à 80km/h. Sera t il équipé d'un groupe de bourrage, d'un module STAB ou d'un groupe Induction pour de la pré-Libération.
A suivre....



sa serrai pas le P100 qui serrai sorti en 2017

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - Non identifié

MessagePosté: 20 Mar 2018 21:19
par Jédu16
TEVO?

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - GCF

MessagePosté: 21 Mar 2018 11:14
par Bruno37
Bonjour à tous :coucou:
Après confirmation il s'agit bien du futur P95 pour GCF (Generale Costruzioni Ferroviarie)
et normalement la dégarnisseuse-cribleuse de Matisa C75 aussi pour GCF - équipée de wagons spéciaux pour le chauffage des rails
devrai sortir dans les semaines pour effectuer les premier tours d'essieu (marche d’essai UIC)
amis suisse à vos APN :D
et voilà un PDF http://www.matisa.ch/brochures_pdf/fr/t ... ent_fr.pdf
P95 (0).jpg
P95 (1).jpg
P95 (2).jpg
P95 (3).jpg

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - GCF

MessagePosté: 21 Mar 2018 13:52
par ttxdudu90
:coucou:

le 26/02/18 à Crissier
DSCF9218 (Copier).JPG
DSCF9218 (Copier).JPG (291.26 Kio) Vu 6784 fois
DSCF9220 (Copier).JPG
DSCF9220 (Copier).JPG (447.34 Kio) Vu 6784 fois
DSCF9222 (Copier).JPG
DSCF9222 (Copier).JPG (489.38 Kio) Vu 6784 fois

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - GCF

MessagePosté: 23 Mai 2018 08:20
par ttxdudu90
:coucou:

Se matin j'ai cru apercevoir le P95 à Mulhouse il était ateler à un g2000 bleu

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - GCF

MessagePosté: 04 Juin 2018 20:19
par ttxdudu90

Re: P95 - 99 87 9 311 508-5 - GCF

MessagePosté: 07 Juin 2018 09:08
par Florian Barraud
premier chantier pour le petit dernier
p95gcf.JPG