les wagons porte fleches et porte poids de la grue Kirov SNC

Les matériels de cantonnement (hors bungalows posés sur wagons plats) sont traités dans le forum "Les voitures et fourgons de cantonnement"

les wagons porte fleches et porte poids de la grue Kirov SNC

Messagepar Jean-yves » 03 Déc 2017 12:40

bonjour à tous, je poste ici ce sujet en espérant que se soit le bon endroit et mes excuses si ce n'est pas le cas. je suis en train de monter la grue kirow sncf de chez KleenSpoor . je voudrais faire la rame complète en vue de la faire rouler. Venons en au sujet qui me préoccupe : Il semblerait que kleenspoor ai fait en kit les wagons d'accompagnement (le porte fleche et le porte poids). Je n'en trouve trace nul part, ni chez eux, ni sur tous les forums traitant de notre hobby. Je pense donc en faire la construction a partir de modèles de wagons approchant et vendus dans le commerce. le grand nombre de photo les montrent sous divers angles, mais l'agencement des éléments sur le porte flèche par exemple est difficile a interpréter. Auriez vous des informations, voir des plans ou des photo vue du dessus qui pourraient m'aider. (pour le wagon atelier , je pense qu'il ressemble fortement a un wagon WSGI , donc facile à faire). Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne fêtes de fin d'année et bon TTX a tous

Jean-Yves
Jean-yves
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 8
Inscription: 28 Fév 2015 16:45

Retourner vers Les wagons et autres matériels tractés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron