LFT de la suite ERT ELOG de Limoges

LFT de la suite ERT ELOG de Limoges

Messagepar Alain » 08 Nov 2008 13:31

Bonjour voici une petite vidéo du LFT de la suite ERT de Limoges.

Il s'agit d'un engin reconditionné entièrement a neuf par Fassetta il y a peu de temps. C'est assez intéressant de le voir travailler. Il s'agissait d'un remplacement de traverse sur rail DC d'où le percage des traverses et le réglage de l'écartement de la voie.
A l'arrière on peut voir les hommes au sol avec les tirefonneuses et une pelle Schaeff dit "la vieille" qui regarnit avant le passage de la bourreuse que l'on peut aussi voir.

Alain
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 9
Inscription: 07 Nov 2008 20:47
Localisation: Limoges

Messagepar Alain » 08 Nov 2008 14:03

Voici maintenant la "vieille" en plein opération de regarnissage avant le passage de la bourreuse. On peu voir la proximitée des hommes au sol par rapport a l'engin au travail! Il faut avoir confiance au conducteur...

Alain
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 9
Inscription: 07 Nov 2008 20:47
Localisation: Limoges

Messagepar DU 94 LGV » 08 Nov 2008 20:10

Merci Alain de ces vidéos!

Quelques questions comme vous êtes de la partie. C'est l'EMV 93 qu'on aperçoit au fond? Après un tel chantier et surtout après le régarnissage, il fait le régalage et le reprofilage des banquettes? Ma question est surtout sur quelle longueur il peu reprofiler: des zones courtes ou plus longues?

Merci à vous!
Cordialement. Alban
DU 94 LGV
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 266
Inscription: 23 Juin 2007 10:39
Localisation: BRIVE

Messagepar Alain » 09 Nov 2008 01:30

Je n'en ai aucune idée! Je suis un petit nouveau dans la maison donc je découvre les machines petit a petit. Ce que je peut vous dire c'est que l'EMV passait a la fin des chantiers pour régaler et certains d'entre eux font plusieurs kilomètres de long!
Alain
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 9
Inscription: 07 Nov 2008 20:47
Localisation: Limoges


Retourner vers LFT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités