Si je dois citer tout ce qui m'attend comme boulot! Il y en a pas des tonnes mais les boîtes commencent à s'empiler plus vite qu'elles se vident! Deux photos supplémentaires...
Bonne fin de soirée à tous, salutations amicales. Laurent.
T'arriverai à nous (me) donner des détail sur la méthode de construction (collage,soudage, comment...) je suis vraiment novice et mon premier kit à finit dans sa boite tellement que c'était catastrophique!
Même si quelqu'un possède la technique our faire des tipons ou as des modèles ttx, j'ai tous le matos pour produire et ca reste également dans l'armoire
En tous cas, merci pour cette contribution à notre passion!
MERCI! Alors pour répondre à ta question c'est de l'assemblage uniquement par soudure à l'étain. J'ai acheté un kit de débutant qui est ou était dispo chez Huet, je ne sais pas si il le vend encore! Il y a tout ce qu'il faut pour réussir les soudures... Euh même si j'avoue me prendre la tête de temps en temps mais ce modèle est un bon exercice car 8 châssis LRS m'attendent derrière! Et ce n'est que mon deuxième kit alors l'expérience manque... Bon si vous voulez de nouvelles photos ce soir faut que je quitte mon clavier pour le fer à souder... Alors à ce soir! Salutations amicales. Laurent.
Salut Laurent, Joli boulot effectivement.Tu comptes "flinguer" une voiture Corail toute bariolée?Tu n'aurais pas plutôt une voiture Jouef moins onéreuse...