Photo de Pascal Sainson (bb16023  

 ) sur la base de travaux de Douai le 03-07-2018
Comme je vous l'indiquais dans la mise à jour du parc des V211 pour ETF 
viewtopic.php?f=123&t=2986&start=45il y aura bientôt un nouveau n° d'agrément de circulation avec l'EVN 92 87 0 211 044-8  
ex 99 87 9 182 528-9 V211.139 - Deutz 1962/57376 - livrée blanche + nouveau logo ETF + marquage 528-9 (ex Drouard-AT 3 PN 135 ex AT 3 ATA 0527) ETF 5100014 + 24 volts + ATESS
		
			
 
			-  V211 - 99 87 9 182 528-9 - ETF sur la base de travaux de Douai le 03-07-2018
 
		
		 L'histoire de la n°57376  21.05.1962   Livraison à DB - Deutsche Bundesbahn [D] "V 100 1139"  
 24.05.1962   diminuer  
 01/01.1968   Redessiner dans "211 139-1"  
 17.11.1987   position z  
 30.04.1988   retraite  
 18.01.1991   à la Gesellschaft für Eisenbahnausrüstung und Zubehör mbH, Mettmann  
  __.__.199x   à Drouard, Cergy-Pontoise [F] "AT3 PN 135" [Compagnie no.  52024, repeindre en bleu verdâtre / jaune]  
 24.10.1995   à l'ETF - Européenne de Travaux Ferroviaires SA, Paris [F] "AT3 PN 135" [Société no.  52024]  
 19.02.2002   Désignation dans "AT3 ATA 0527" [société no.  52024]  
  __.__.2006   Renommé à "99 87 9 182 528-9" [société no.  52024]  
 28.07.2010   => ETF - Eurovia Travaux Ferroviaires SA, Beauchamp [F]  
 __.__. 2017   Renuméroté EVN "92 87 0211 044-8"  
révisions    30/06/1991   
   19.02.2002   
   18.04.2005   
   13.03.2008   
   23/02/2011
et comme je suis pour le partage mes infos de la nouvelle numérotation sur le site V100 et l'histoire de la machine 
sur STTX   