Bonjour à tous
Voici quelques infos sur la nouvelle Pelle Rail route d'UNAC model CATERPILLAR M323F
UNAC dessine, conçoit, assemble et produit la future pelle CATERPILLAR M323F, ce n’est pas qu’une question d’essieux ferroviaires,
toute la chaîne de la conception à la fabrication est du ressort d’UNAC.
La dénomination 22F est prévue pour les machines de pré-production en attendant la validation du produit par CATERPILLAR.
Il mette en place chaque jour de nouveaux processus d’amélioration de la qualité et le suivi des machines de pré-production en fait partie.
Il y a donc 2 Prototypes qui sont les toutes premières machines à avoir été mises en test sur le terrain, puis viennent ensuite 4 Pilotes :
3 en essais chez ETF et une en Allemagne qui sont plus abouties en terme de composants et de méthode d’assemblage pour se rapprocher
de plus en plus au standard de série.
Tout cela dans le but d’améliorer sans cesse le produit.
Les numéros de série et d’agréments sont les suivants :
Prototype 1 n° UC0022FACP500101U Agrément de travail MTP 16 309
Prototype 2 n° UC0022FACP500102U Agrément de travail MTP 16 272
Pilote 1 n° UNC0022FACP500103 Agrément de travail MTP 17 183 pour ETF
Pilote 2 n° UNC0022FACP500104 Agrément de travail MTP 17 184 pour ETF
Pilote 3 n° UNC0022FACP500105 Agrément de travail MTP 17 244 pour ETF viewtopic.php?f=301&t=10374
Voici la vidéo d’introduction de la M323F, tournée à côté dusite de production à Vergèze (30) :