Page 1 sur 1

Renouvellement traverses Mézy-Montmirail

MessagePosté: 10 Avr 2010 09:04
par stefmaine
Un petit chantier qui commence à dater maintenant (juin2008).
Il est composé de plusieurs engins présents dans le forum .
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=96&t=1801&start=0
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=95&t=1800#p13007
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=94&t=1003#p6957

A Crézancy:
Image
A Saint Eugène:
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image

Re: Renouvellement traverses Mézy-Montmirail

MessagePosté: 10 Avr 2010 09:09
par stefmaine
Le résultat:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Direction Montmirail - PN - St Eugène:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Renouvellement traverses Mézy-Montmirail

MessagePosté: 10 Avr 2010 13:45
par bb66445
pourquoi il y a un siège à l'extérieur de la cabine sur le capot moteur ? :hein86:

Image

Re: Renouvellement traverses Mézy-Montmirail

MessagePosté: 10 Avr 2010 14:13
par ttxdudu90
bb66445 a écrit:pourquoi il y a un siège à l'extérieur de la cabine sur le capot moteur ? :hein86:

Image


:coucou:
pour profité du beau temp :lol:

Re: Renouvellement traverses Mézy-Montmirail

MessagePosté: 10 Avr 2010 17:01
par Nounours
:hein86: :hein86: Excellente question, je n'avais même pas remarqué ce détail :hein86: :hein86: Et en plus il y a même un petit abri qui doit être bien sympathique en été :siffle: :siffle:
Aprés une petite recherche, toutes les Pel Job EB706 ont ce petit siége mais je ne sais pas à quoi il peut servir. Je doute que ce soit pour un agent d'accompagnement comme pour certaines autres pelles.

Re: Renouvellement traverses Mézy-Montmirail

MessagePosté: 10 Avr 2010 20:22
par Bruno PERES
Bonsoir,

La même chose existe sur de nombreuses Case. Etant donné que certaines administrations exigent une 2ème personne sur ce type d'engin (CFL je crois, un pro confirmera ou infirmera), peut-être est-ce le pendant à bas coût d'une cabine à 2 places ?