Bonjour à tous,
Dernières nouvelles du front sur lequel j'étais hier soir (sous une pluie battante
).
- Le ballast arrivera aujourd'hui ou demain en gare de L'Isle Jourdain.
- La 108 475 S (réparée) de MTF a dépassé L'Isle Jourdain. Je suppose donc qu'il y a deux lieux de ballastage : avant et après la gare de L'Isle Jourdain.
- Les ZCA 2000 R, USP 4000 C et DGS 42 N reprenaient une partie située environ à 1 km avant la gare de Mérenvielle.
- La 109 32 S de Bonandrini est partie hier des environs de Lyon et doit arriver sur le chantier aujourd'hui par ses propres moyens. Pauvres mécano qui doit se taper le trajet à 80 km/h max ... quand il n'est pas garé sur voie d'évitement pour laisser passer les autres trains
- Un pilote de la SNCF m'a indiqué qu'une autre bourreuse devait aussi arriver, et le nom de Vecchietti a été prononcé. Info, intox
- ETF aurait un de ses V100 en rade du côté de St Jory. Je ne sais s'il a été remplacé sur le chantier à la traction des trains de trémies.
J'essayerai de suivre le RVB tant qu'il se trouve sur L'Isle Jourdain. Au delà , jusqu'à Auch, j'abandonne, la distance à faire à chaque fois devenant trop importante
En marge du chantier, j'ai pu voir une Brissonneau & Lotz des BDR, la 1202, en gare de Colomiers. Elle était en tête d'une courte rame de trémies à ballast. Elle ne serait pas engagée sur le RVB. Quelques photos à venir ...