Salut a tous Voici encore l'une de mes réalisations purement imaginaire (mes débuts en TTX vers 1996 , pas d'internet et très peu de photos de modèles réels) .Le wagon de base et un modèle SAI(Kibri) .La mini-pelle de marque Wiking .
Bonsoir Hervé, Belle réalisation , dis donc sur le site c'est encore mieux que sur l'écran de l'appareil lorsque tu me l'avais fait découvrir à Coudekerque-Branche. Une petite question cependant : quelle réf la mini pelle? ( même si elle à tout d'une grande après ton intervention) A bientôt Amicalement TTX - Jean-Claude
Salut Jean Claude Voici la réf : 658 01 29 Mini-Bagger HR 18Enfin c'est ce qu'il y a d'écrit sur la boite.Mais bien sur qu'elle a tout d'une grande , avec tout ce qu'elle dévore sur son passage .
Salut Kerax89 et Jean Claude Merci beaucoup Kerax89.Mais de rien Jean Claude , par contre je vais au salon de Dortmund au mois d'Avril et je compte bien en trouver le plus possible et a bon prix .Comme je ne trouve plus ce modèle en ce moment en France .
Bonsoir Hervé, J'ai réussi a trouver une HR18 jaune avec brise béton chez Jura (je pense que c'était une des dernières car aussitôt commandé elle a disparu du site)Encore un peu de travail en perspective. A bientôt
Salut Jean Claude Je ne connaissais pas cette version .Mais enfin tu as quand même trouver un modèle.Maintenant j'ais plutôt intérêt a cacher mes traverses béton .A plus
Dernière édition par yoyo ttx 59 le 11 Jan 2014 23:23, édité 1 fois.