Salut Philippe
Quelques petits commentaires :
Photo 1 :Partie "arrierre" de la machine avec la partie stabilisation avec les galets qui épousent le champignon du rail et qui font vibrer la voie pour tasser le ballast. Selon la fréquence il y a simulation du passage d'un train d'un certain poids.
Entre les deux groupes de galets on apercoit un chariot de mesures.
Photo 2 :Un chariot de mesure mesurant soit avant ou aprés travail (difficile à dire d'aprés ta photo).
Photo 3 :Partie centrale de la machine avec le groupe de bourrage et relevage.
Le groupe de bourrage est la partie avec les pioches grises (ou bourroirs) qui permet de tasser le ballast.
Le groupe de relevage comme son nom l'indique permet de relever la voie et de la positionner correctement. Les galets attrappent le champignon du rail et permettent de la positionner : "droite" ou "gauche" on parle de
ripage puis en "haut" on parle de
relevage.
Entre les deux, il y a un chariot de mesures.
A l'extréme droite on apercoit également le "chasse pierre" permettant comme son nom l'indique de chasser le ballast présent sur le rail et autour du champignon afin que les galets du groupe de relevage puissent attraper le champignon sans aucunes difficultées.
Tu trouveras d'autres explications sur
ce post.
Je pense que Breizho et Bruno apporteront quelques compléments.

Sans TTX, pas d'entretien donc pas de circulation ..........