Joli machine. Effectivement à la vue de l'agrément elle vient de prendre du service Maintenant on "combine" pas mal les machines : "bourreuse - régaleuse", "bourreuse - stab", les "bourreuse - régaleuse - stab", les "bigrue - stab", "régaleuse - stab" .....
Sans TTX, pas d'entretien donc pas de circulation ..........
Encore un scoop de Patrick Il semble que certaines entreprises ne veuillent pas trop combiner. Un conducteur de régaleuse me disait un jour qu'une équipe qui sera sur un engin "bi-fonction" (bourreuse - régaleuse par exemple) ne sera pas aussi performante sur les deux fonctions de son matériel qu'une bourreuse seule et son équipe suivie d'une régaleuse et de son équipe. En d'autre termes, une équipe polyvalente serait moins performante que deux équipes spécialisées.
Bonjour, Voici notre régaleuse 125 520 le vendredi 1er août 2014, sur le chantier de renouvellement de voies sur la Ligne de Tram-Trains TASSIN LA 1/2 LUNE - BRIGNAIS
Bonjour à tous Voici le prototype de la série SSP 230 T Dynamic qui arrive sur le site de Ferrotract de Saint Pierre des Corps le lundi 31-08-2015 et qui repartira mardi ou dans la semaine pour Port de Piles (86) pour les travaux de la ligne SEA merci au conducteur de l'engins pour les infos
99 87 9 125 520-8 (2015-08-31 SPSC) Type SSP 230 T Dynamic ESAF (1).JPG (187.8 Kio) Vu 8978 fois
99 87 9 125 520-8 (2015-08-31 SPSC) Type SSP 230 T Dynamic ESAF (2).jpg (175.46 Kio) Vu 8978 fois
99 87 9 125 520-8 (2015-08-31 SPSC) Type SSP 230 T Dynamic ESAF (3).jpg (208.41 Kio) Vu 8978 fois
99 87 9 125 520-8 (2015-08-31 SPSC) Type SSP 230 T Dynamic ESAF (4).jpg (224.12 Kio) Vu 8978 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire