Je pense qu'il n'y a que ce forum pour répondre à la question. Sans aucune idée du lieu et de la date, quel est ce type de régaleuse, si s'en est une :
Grand merci Bruno. En postant ma demande, je n'ai pas précisé que je souhaitais utiliser la réponse pour un fil sur d'un forum voisin. Mes excuses pour cet oubli.
Pas de problème Je n'ai plus trop le temps de me connecter sur LR, je n'y vais plus que 2 ou 3 fois/mois. Je n'avais donc pas vu ce fil sinon j'aurais répondu ! Après, je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais j'ai effectué quelques recherches avant de te répondre Si tu effectues une recherche sur Google en tapant USP 3000 C, tu vas trouver quelques photos qui pourront te permettre de vérifier.
Bruno, grâce à ta réponse, j'avais pris la peine de fouiller un peu sur Internet avant de poster chez LR. Ce n'est pas un manque de confiance hein, mais la curiosité pour info perso. Merci Yoyo ttx 59 pour les liens sur le sujet, mais ce sont les premières pages que j'ai lues en commençant ma recherche. Voici le lien direct vers le fil du forum Loco Revue.