Forum réservé aux V100 aux couleurs de l'entreprise Colas Rail, de sa filiale Vecchietti ainsi que de toutes les raisons sociales qui ont précédé (SECO-DG, SECO-DGC, Seco Rail)
Les grilles supplémentaires semblent indiquer une machine pouvant rouler en atmosphère confiné et la Vecchietti équipée de la même façon possède aussi un R.
R pour remotorisé effectivement, tous les v211 et v212 de seco-rail (desormais colas-rail) seront d'ici 2010 remotorisé avec des moteur MTU 8V4000 COMMON RAIL pour le respect de l'environnement, les vieux moteur polluaient ennnormement
boogiev211rzj0.jpg (38.12 Kio) Vu 3888 fois
v211rvh3.jpg (51.85 Kio) Vu 3888 fois
ils ont entierement été restauré et numerisé en 3d...
Au rythme de 2 à 4 remotorisation par an, je ne pense pas que les remotorisations soient terminés en 2010, d'autant qu'il y a les locos de Vecchietti à traiter également.
Le programme de remotorisation à été initié en 2000 au rythme de 3 par an puis a partir de 2007 est passé à 6 / an a ce jour il doit rester 22 machines a traiter donc un peu de retard comme toujours dans les grands projets mais au pire 2011 et tout est bouclé.
Salut, Sous solidworks, effectivement ça m'interresse aussi, mais le loco entier doit faire au bas mot 100 Mo. Sinon il y a la possibilité d'un stockage du style megaupload avec password sur un zip ou rar ... En tout cas la modélisation présentée est splendide :shock: