Photo de Pascal Sainson (bb16023
) sur la base de travaux de Douai le 03-07-2018
Comme je vous l'indiquais dans la mise à jour du parc des V211 pour ETF
viewtopic.php?f=123&t=2986&start=45il y aura bientôt un nouveau n° d'agrément de circulation avec l'EVN 92 87 0 211 044-8
ex 99 87 9 182 528-9 V211.139 - Deutz 1962/57376 - livrée blanche + nouveau logo ETF + marquage 528-9 (ex Drouard-AT 3 PN 135 ex AT 3 ATA 0527) ETF 5100014 + 24 volts + ATESS
- V211 - 99 87 9 182 528-9 - ETF sur la base de travaux de Douai le 03-07-2018
L'histoire de la n°57376 21.05.1962 Livraison à DB - Deutsche Bundesbahn [D] "V 100 1139"
24.05.1962 diminuer
01/01.1968 Redessiner dans "211 139-1"
17.11.1987 position z
30.04.1988 retraite
18.01.1991 à la Gesellschaft für Eisenbahnausrüstung und Zubehör mbH, Mettmann
__.__.199x à Drouard, Cergy-Pontoise [F] "AT3 PN 135" [Compagnie no. 52024, repeindre en bleu verdâtre / jaune]
24.10.1995 à l'ETF - Européenne de Travaux Ferroviaires SA, Paris [F] "AT3 PN 135" [Société no. 52024]
19.02.2002 Désignation dans "AT3 ATA 0527" [société no. 52024]
__.__.2006 Renommé à "99 87 9 182 528-9" [société no. 52024]
28.07.2010 => ETF - Eurovia Travaux Ferroviaires SA, Beauchamp [F]
__.__. 2017 Renuméroté EVN "92 87 0211 044-8"
révisions 30/06/1991
19.02.2002
18.04.2005
13.03.2008
23/02/2011
et comme je suis pour le partage mes infos de la nouvelle numérotation sur le site V100 et l'histoire de la machine
sur STTX