help

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums et qui traite pourtant de TTX ... tout en essayant de ne pas trop s'écarter de ce thème.

help

Messagepar beladel » 05 Déc 2009 00:53

bonjour tous le monde ...je suis poseur de voies ferrées .je cherche du travail ya quelqu'un dans ce forum qui peut m'aider merci
khalil.benabida@hotmail.fr
beladel
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Messagepar alainpyro » 05 Déc 2009 09:26

ici ce n'est pas évident, le mieux serait d'envoyer un CV a toutes les entreprises de travaux (et elles sont nombreuses)

tu trouveras là quelques nom:

http://www.vecchietti.fr/forum/viewtopic.php?t=287
alainpyro
Site Admin
Site Admin

Messagepar beladel » 05 Déc 2009 12:07

bonjours alain,
just pour vous dire j'ai tous fait ,j'ai presque contacté tout les entreprises férroviares colas rail..etf..fra..vecchietti ..tso ....etc ca fait pas longtemp j'ai reçu une lettre de la part de colas-rail dasn laquelle le chef de secteur demande sa secrétaire de me faire une réponse négative :cry:
apparament c parceque bientot les vacances de noel donc ya moins de demande enfin ce que je pense .
merci alain
beladel
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Messagepar breizhoo » 05 Déc 2009 20:16

bonsoir,

autre piste a explorer pour travailler, c'est de contacter les agences d'interim proche du TGV rhin rhone?
breizhoo
Posteur Fou
Posteur Fou

Messagepar beladel » 05 Déc 2009 20:38

bonsoir , justement je suis entrain de déposé mon cv pratiquement dans toutes les agences d'interimes mais la plus part de ces dernieres elles savent pas c quoi une poseur de voies ferrées ...
merci beacoup
breizhoo
beladel
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Re: help

Messagepar hklm05 » 06 Juin 2010 18:46

bonjour il ya une boite d interim dans le 93 c manpower ils bosse avec colas rail du 93 a lepoque de niocho un truc comme ca ils prenais , j vais fais rentrer mon cousin sur du taf de nuit. essaye toujour, mais ancients collegue m ont dis que ca avais changé .plus de nicho.
hklm05
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Retourner vers Discussion générale