Bonsoir à tous, bonsoir Philippe,
mon choix est fait concernant la sableuse! Faut juste attendre sa disponibilité car en rupture de stock pour le moment! En attendant je bosse sur les accessoires venant se mettre sous le châssis mais sans les souder sur celui ci.... Tiens ça me fait penser que je n'ai pas pris de photos de mes derniers travaux!!!
Pour l'aspect naussif... Je me doute bien que les produits employés ne sont pas très sains... Je vais me bricoler une boîte fermée hermétiquement d'après une idée d'un participant du forum LR...
Pour ce qui est de la citerne la Piko ne me plait absolument pas car elle ne reflètes absolument pas la vraie!!! Mais un nouveau modèle arrive bientôt sur le marché et....

Même entre axe de bogies à 2mm près, même longueur de châssis, idem tampons compris... Bien entendu il y aura des modifs à faire mais elle arrivera à point... Mais quel est donc ce modèle??? Tout simplement la citerne courte ANF REE dont le nombre de pièces rapportées va permettre de reproduire cette fameuse citerne d'accompagnement sans rentrer dans de gros charcutage!!!
Tiens au passage je remercie publiquement Mr Chapelle d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions! MERCI!
A très bientôt pour la suite des travaux!!!
Salutations amicales.
Laurent.