Toi aussi tu rigole en voyant les réponses
 Toi aussi tu rigole en voyant les réponses   .Enfin , pour certains cela fait une petite révision
 .Enfin , pour certains cela fait une petite révision   .
 . 
 Toi aussi tu rigole en voyant les réponses
 Toi aussi tu rigole en voyant les réponses   .Enfin , pour certains cela fait une petite révision
 .Enfin , pour certains cela fait une petite révision   .
 . 

BRAVO
 BRAVO  
   .Il s'agit bien d'un Combi 20
 .Il s'agit bien d'un Combi 20  .Félicitations pour la rapidité , surtout que cela n'était pas facile avec une seule photo et très peu de petits détails
 .Félicitations pour la rapidité , surtout que cela n'était pas facile avec une seule photo et très peu de petits détails  .
  . 

BRAVO a toi aussi
 BRAVO a toi aussi   
   .Et bien oui tu confirme la réponse a Alain , il s'agit bien d'un Combi 20.Par contre pour le numéro je voulais représenter celui d'Amiens , mais malheureusement je n'ais pas de photos
 .Et bien oui tu confirme la réponse a Alain , il s'agit bien d'un Combi 20.Par contre pour le numéro je voulais représenter celui d'Amiens , mais malheureusement je n'ais pas de photos  .Il est vrai aussi qu'il n'y a pas beaucoup de photos du coté longeron rectiligne
.Il est vrai aussi qu'il n'y a pas beaucoup de photos du coté longeron rectiligne  .En plus dans le lien que tu donne je ne voie pas les premières photos de Patrick 77 ( comme dans beaucoup de post de Patrick)
 .En plus dans le lien que tu donne je ne voie pas les premières photos de Patrick 77 ( comme dans beaucoup de post de Patrick)  .Donc je me contente des quelques photos trouvées sur le Forum et sur le net et du plan
 .Donc je me contente des quelques photos trouvées sur le Forum et sur le net et du plan  .
 . 

Merci pour le lien , j'avais déjà les photos.
 Merci pour le lien , j'avais déjà les photos. 

Puisque le quizz est résolu par nos inséparables compères (
 Puisque le quizz est résolu par nos inséparables compères (   a eux ) Alain et Guillaume
 a eux ) Alain et Guillaume  .Il est venu le temps " des rires et des chants "
 .Il est venu le temps " des rires et des chants "  .Mais non nous ne sommes pas dans l'ile aux enfants
 .Mais non nous ne sommes pas dans l'ile aux enfants  .Nous sommes dans le forum des grands
  .Nous sommes dans le forum des grands  reprenons nos esprits
 reprenons nos esprits   .Donc , il est venu le temps de changer le titre de ce sujet " Quizz ( mais qu'est ce donc ?)  " en " Combi 20 Matisa " .Voila et a bientôt pour des photos sur l'avance des travaux .
 .Donc , il est venu le temps de changer le titre de ce sujet " Quizz ( mais qu'est ce donc ?)  " en " Combi 20 Matisa " .Voila et a bientôt pour des photos sur l'avance des travaux . 

Voici quelques nouvelles sur l'avancé des travaux ( en date du 27/01/14 ).En vert:Rattrapage du longeron avec du evg 126 (0,5x3,2).Pliage a froid , collage , enduit et ponçage .En bleu:Anneau de passage de tuyaux hydraulique en fil laiton de D 0,3 .En rouge:Tôle de protection de boitier interrupteurs en evg  101 (0,25x0,75 L 2,5).En jaune:Supports de tuyau hydraulique (8 pièces) en evg 121 (0,5x0,75).Grande L=1,2 / petite L=1 / l=0,75 / Ep=0,5 / Trou de 0,3 (pièces en cours de finitions , elles ne sont pas encore collées
 Voici quelques nouvelles sur l'avancé des travaux ( en date du 27/01/14 ).En vert:Rattrapage du longeron avec du evg 126 (0,5x3,2).Pliage a froid , collage , enduit et ponçage .En bleu:Anneau de passage de tuyaux hydraulique en fil laiton de D 0,3 .En rouge:Tôle de protection de boitier interrupteurs en evg  101 (0,25x0,75 L 2,5).En jaune:Supports de tuyau hydraulique (8 pièces) en evg 121 (0,5x0,75).Grande L=1,2 / petite L=1 / l=0,75 / Ep=0,5 / Trou de 0,3 (pièces en cours de finitions , elles ne sont pas encore collées  ).J' ai mis les cotes pour vous donnez une idée de la taille des pièces
 ).J' ai mis les cotes pour vous donnez une idée de la taille des pièces   .Voici maintenant une des photos du modèle réel a partir de laquelle je travaille pour vous donnez l'idée du résultat final
 .Voici maintenant une des photos du modèle réel a partir de laquelle je travaille pour vous donnez l'idée du résultat final  .Voila pour ce soir et a bientôt pour la suite.
 .Voila pour ce soir et a bientôt pour la suite. 

Bonsoir Hervé,
 Bonsoir Hervé, Superbe travail tout en finesse
 Superbe travail tout en finesse   bon courage pour la suite.
 bon courage pour la suite. a bientôt - Jean-Claude
  a bientôt - Jean-Claude
 Merci beaucoup .Ce n'est que le début
 Merci beaucoup .Ce n'est que le début   .Mais pour le moment tout va bien , encore quelques pièces sur les longerons et je commence l'assemblage du châssis .
 .Mais pour le moment tout va bien , encore quelques pièces sur les longerons et je commence l'assemblage du châssis . 

Merci beaucoup .Il y a encore pas mal de boulot sur les longerons comme le montre la photo du modèle réel
 Merci beaucoup .Il y a encore pas mal de boulot sur les longerons comme le montre la photo du modèle réel  .Pour la finesse tu me connais
 .Pour la finesse tu me connais  .Enfin j'espère bien avancé pendant l'expo de Wasquehal les 22 et 23 Février prochain
 .Enfin j'espère bien avancé pendant l'expo de Wasquehal les 22 et 23 Février prochain  .A bientôt
 .A bientôt   .
 .

Retourner vers Autres engins motorisés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités