Bruno PERES a écrit:Voici un début de modification en faisant passer les bretelles directement en sortie des coulisses. Je n'ai ni fignolé ou dessiné un nouveau module décoré faute de temps, ni raccourci les coulisses (cf la raison plus haut), mais au moins ça donne une idée ... à creuser sans doute pour l'avenir
Il est clair qu'il y aura plus de modules visibles par le public, et la longueur totale passe aussi à 9m !
Bruno PERES a écrit:Salut Olivier,
Merci beaucoup pour ta propositionOn verra en temps voulu comme tu le dis. Tu pourras ponctuellement suivre l'avancée des travaux ici même
Quel est le rayon des courbes de vos différentes coulisses à Limoges ?
Bruno PERES a écrit:Voici un début de modification en faisant passer les bretelles directement en sortie des coulisses. Je n'ai ni fignolé ou dessiné un nouveau module décoré faute de temps, ni raccourci les coulisses (cf la raison plus haut), mais au moins ça donne une idée ... à creuser sans doute pour l'avenir
Il est clair qu'il y aura plus de modules visibles par le public, et la longueur totale passe aussi à 9m !
Quand tu cogite trop ca chauffe , et la crème est brulée HUMM!!!!Bruno PERES a écrit:Salut Alain ,
Quand je dis que j'ai beaucoup cogité ...
Retourner vers Les réseaux et dioramas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités