04 et 05 Octobre,Ã Coudekerque Branche.
Organisé par le RMC 59 ,salle Delvallez

Edit : sujet déplacé dans l'agenda où il a plus sa place .
On compte sur les visiteurs pour un reportage

L'équipe des modérateurs

Coucou Hervé
 Coucou Hervé  Avec l'affiche , c'est mieux
 Avec l'affiche , c'est mieux  : Vous pourrez retrouver a cette expo nos amis :Hervé ( HOISTE59 ) du RMC59 et Jean Claude ( MFD59 ) du MFD .Et aussi ma pomme " Hervé ( YOYO TTX 59 ) " , du Samedi pour un petit reportage sur cette expo .Pour nous trouvés ce n'est pas dur , rendez vous au stand de notre ami Jean Claude (
 : Vous pourrez retrouver a cette expo nos amis :Hervé ( HOISTE59 ) du RMC59 et Jean Claude ( MFD59 ) du MFD .Et aussi ma pomme " Hervé ( YOYO TTX 59 ) " , du Samedi pour un petit reportage sur cette expo .Pour nous trouvés ce n'est pas dur , rendez vous au stand de notre ami Jean Claude (   ) avec ces réalisations TTX ( ATTENTION au CRAB II , il pince
  ) avec ces réalisations TTX ( ATTENTION au CRAB II , il pince   ) .
  ) . 

N'oubliez pas , c'est ce week end .
 N'oubliez pas , c'est ce week end . 

Hervé,
 Hervé,

Quelques ralentissements sur l'autoroute .Mais avec une agréable après midi comme celle ci , cela passe tout seul( surtout avec dans la tête le bruit du moteur de la 65500 a J-P qui tire sa rame Infra
 Quelques ralentissements sur l'autoroute .Mais avec une agréable après midi comme celle ci , cela passe tout seul( surtout avec dans la tête le bruit du moteur de la 65500 a J-P qui tire sa rame Infra   ) .Mais bon , pour les autres membres du forum , vous découvrirez ce 65500 dans le compte rendu a venir
 ) .Mais bon , pour les autres membres du forum , vous découvrirez ce 65500 dans le compte rendu a venir   .Bonne fin d'expo a toi et toute l'équipe , et merci pour l'accueil
 .Bonne fin d'expo a toi et toute l'équipe , et merci pour l'accueil  .
 . 

un petit regret quand même c'est l'absence de notre ami Hervé (HOISTE59) du fait des impératifs de travail, mais nous avons tout de même bien pensé à lui
 un petit regret quand même c'est l'absence de notre ami Hervé (HOISTE59) du fait des impératifs de travail, mais nous avons tout de même bien pensé à lui   , et surtout merci à toi d'être venu nous rendre visite
, et surtout merci à toi d'être venu nous rendre visite
 J'espère que tu a quand même avancé
 J'espère que tu a quand même avancé  .Enfin du moment que vous avez tous entière satisfaction de votre week end , c'est le principal
 .Enfin du moment que vous avez tous entière satisfaction de votre week end , c'est le principal  .A bientôt ( je vais faire le plein du briquet
 .A bientôt ( je vais faire le plein du briquet  

) .
 ) . 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités