ancien bourreur de la 08 c32  1812 en regardant ces images ce la me rappelles des souvenir de mon ancien métier car en même tant je m’occupe de toute la partie électronique car l'on mamie sur cette bourreuse quant l'entreprise  bouyssou  la achete
 ancien bourreur de la 08 c32  1812 en regardant ces images ce la me rappelles des souvenir de mon ancien métier car en même tant je m’occupe de toute la partie électronique car l'on mamie sur cette bourreuse quant l'entreprise  bouyssou  la achete

) et début de la mécanisation ....
 ) et début de la mécanisation .... je sais pas si on a des vidéos SNCF équivalentes ?????
 je sais pas si on a des vidéos SNCF équivalentes ?????

Du sacrer boulot pour l'époque , et oui il y à des vidéo SNCF qui existe , on en trouve sur you tube et autre , moi j'en ai pas mal concernant la voie avec beaucoup de doc . Cela reste impressionnant
  Du sacrer boulot pour l'époque , et oui il y à des vidéo SNCF qui existe , on en trouve sur you tube et autre , moi j'en ai pas mal concernant la voie avec beaucoup de doc . Cela reste impressionnant   .... J ai aussi trouver une photo d'un ripage d'une aiguille complète et le tous à la force des bras
 .... J ai aussi trouver une photo d'un ripage d'une aiguille complète et le tous à la force des bras   ...
 ... 

Retourner vers Bourreuses de lignes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité