
- Dégarnisseuse RM 95-800 AHM - 99 87 9 314 506-6 Meccoli (Plasser & Theurer n°4938)
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- Wagon plat - 99 87 9 383 628-4 K50 Meccoli (avec container jaune Meccoli)

- Wagon plat - 99 87 9 383 628-4 K50 Meccoli (avec container jaune Meccoli)
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Bourroirs ROBEL portable pour le bourrage de ballast celui de droite Agrément de travail DPI 12 115
Pour la correction durable des écarts en hauteur de la géométrie de la voie.
Pour la réalisation d‘une géométrie de voie parfaite et permanente en moins de 2 minutes/traverse Les différences induites par des erreurs dues à des écarts de hauteur de la géométrie de consigne de voie font courir un risque pour l‘exploitation ferroviaire courante et se traduisent par un ralentissement sur les tronçons concernés ou même la fermeture des voies. Les différents modèles compactent le lit de ballast sous la traverse de façon optimale. Le principe de bourrage vertical ROBEL permet d‘obtenir une intégration parfaite du ballast et par conséquent une géométrie de voie stable et permanente. Outre la rentabilité et l‘efficacité de ces produits, le personnel a également été au centre des préoccupations lors du développement de la série de bourroirs verticaux. Le système de découplage des vibrations à 2 niveaux développé et breveté par ROBEL réduit les vibrations ressenties dans les mains à un minimum. De plus, la légèreté de tous nos bourroirs autonomes permet de réduire la fatigue de l‘opérateur. En d‘autres termes, l‘opérateur sur voie peut travailler de façon ergonomique et confortable.
LES AVANTAGES. VOTRE PROFIT.
Stabilité durable de voie
Géométrie de voie durablement stable à l‘aide du principe de bourrage vertical ROBEL.
Densité optimale du ballast au sous la traverse.
L‘intégration parfaite du ballast garanti une grande résistance et une charge portante plus élevée.
Grâce à l’efficacité de bourrage, moins d’interventions de bourrage sont nécessaires sur les voies. Ceci réduit les perturbations de la circulation des trains.
Efficacite de travail accrue
Rendement plus élevé grâce au temps de bourrage réduit.
Fatigue de l‘utilisateur réduite grâce à un poids inférieur et une position de travail améliorée.
Vibrations bras/main minimales grâce à un système de découplage des vibrations à 2 niveaux breveté.
Période de travail rallongée par employé (conformément aux prescriptions légales).
Economie des frais consecutifs
Le remplacement des traverses et du ballast n’est plus nécessaire grâce à un bourrage non destructif.
Frais d‘usure réduits et meilleure disponibilité grâce à une conception robuste.
Pointe de bourrage échangeable et en acier à haute résistance à l‘usure.
Frais d‘entretien minimum
Sécurité et santé
Respect des prescriptions concernant la sécurité au travail
Taux d‘invalidité et incapacités de travail réduits
Des collaborateurs/collaboratrice satisfait(e)s
Grâce a:
un faible poids
système de découplage des vibrations à 2 niveaux
Capot de protection thermique
Evacuation des gaz éloignée de l‘utilisateur (pour la version à essence)
Variante électrique
Option: Dispositif central de coupure de sécurité
Domaine d‘application
utilisation dans tout type de voie et de ballast.
Adapté pour une utilisation en agglomération, en tunnel ainsi qu’en zones rurales
indépendamment du climat et de la topographie.
pour une utilisation ponctuelle ou une remise en état importante.
62.05L idéal pour les équipes de soudage.
Voici le site ROBEL pour le Bourrage manuelle
http://www.robel.info/fr/products/detai ... ir&cfilter

- Bourroirs ROBEL portable pour le bourrage de ballast
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