Voici un nouveau reportage de mon ami Picard Gtr Lefèvre en gare de Mennessis (02) le 02 février 2017 avec la préparation
d'une séance de soudure aluminothermique
on commence avec deux Clipseuses de type 34.01 de Robel
http://www.robel.info/fr/products/detai ... =ClipseusePour l‘extraction et l‘insertion d‘étriers de fixation Fastclip de type FC Particulièrement adaptée pour les chantiers pour lesquels une efficacité métrique élevée est requise.
Appropriée pour les étriers de fixation de type Fastclip FC de Pandrol et devant être extraits ou insérés perpendiculairement au tracé des rails
Extraction ou insertion au moyen d‘un outil breveté
Le basculement du processus de travail (clipsage/déclipsage)s‘effectue via une rotation rapide et simple de l‘outil. Pas de remplacement fastidieux du dispositif
Système hydraulique compact puissant et précis
Clipsage déclenché par un bouton sur la poignée
Une vue d‘ensemble optimale du périmètre de travail
Centre de gravité favorable et poids réduit
Guidon ergonomique réglable en hauteur
Chariot transbordeur pour écartement de voie de 1435 mm
Autres largeurs de voie sur demande.
LES AVANTAGES. VOTRE PROFIT.
Économique et utilisation conviviale grâce Ã
un basculement simple et rapide en appuyant sur le bouton marche/arrêt (et inversement) sans outil.
Commande simple et intuitive
Disponibilité immédiate sans avoir à effectuer de réglages fastidieux
Domaine d‘application
La clipseuse peut être utilisée sur tout type de voie ferroviaires, aussi bien pour les nouvelles constructions que pour les travaux de maintenance ou de démontage. Mêmes les clips très rouillés peuvent être expulsés avec cette machine puissante. La version avec le dispositif de levage de rail permet de lever des traverses basses afin d’aligner le clip avant de clipser.

- Clipseuses de type 34.01 de Robel de Meccoli
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- Clipseuse de type 34.01 de Robel de Meccoli CCR001
- 2017-02-02 gare de Mennessis (2).jpg (195.6 Kio) Vu 3075 fois
des Lorrys de transport
http://www.geismar.com/fr/des-equipemen ... a-tr-.htmlMA3, MA5, MA8, MA10, TR10 etc…
• charge utile de 3 à 20 t
• roues en acier forgé Ø 100, 190 ou 250 mm (TR10 jusqu’à 400 mm), isolées ou non
• empattement : 275 à 540 mm
• frein disponible selon modèles
• exécutions spéciales en alu
• barres de liaison pour le transport de panneaux
• plate-forme pivotante et coulissante en option
• potence de chargement centrale ou latérale avec palan 1 t + pince à rail
TR10 : remorquable à 30 km/h
lorrys spéciaux jusqu’à 400 t de charge

- des Lorrys de transport
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voici un Chariot léger autofreiné de Geismar Ref LLF 471
http://www.geismar.com/fr/chariots/113-llf-471.html• version très légère et maniable pour le transport sur chantier des matériels et outillages
• châssis acier avec plateau monobloc bois ou tôle
• galets plastique, ou galets acier isolés, Ø 63 mm
• plateau de 1,60 x 0,90 m
• charge utile : 500 kg
• barre de poussée réversible avec système d'auto-freinage

- Chariot léger autofreiné Geisma
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