 Ouvrez le catalogue à la page 4 " INGÉNIERIE ALLEMANDE MODERNE: LE TILTER DE COMMUTATEUR NORMES DANS L'INTELLIGENCE DE PRÉCISION ET LOGISTIQUE. Historiquement, quatre méthodes pour le renouvellement des points ont prévalu. Des facteurs tels que les conditions locales, l'emplacement et le concept de l'usine de participation, les coûts de logistique et les machines disponibles pour la pose des commutateurs et des passages à niveau jouent un rôle. Sans aucun doute, l'utilisation intelligente des wagons de transport de commutation et de croisement augmente considérablement. Des pays comme la Suisse, la Grande-Bretagne, la Belgique, la Suède, l'Autriche, l'Allemagne, la Serbie, la Russie, la Finlande, les États-Unis, l'Australie et l'Afrique du Sud comptent déjà ... "

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Ouvrir le catalogue à la page 5 " Pré-assemblage de l'ensemble des points à l'usine de participation et du transport des segments et des pièces à une zone de stockage intermédiaire à proximité du site, puis renouvellement du commutateur et de la traversée: Q temps de possession courts, de haute qualité, à faible coût, cependant : Frais supplémentaires Pré-assemblage du commutateur et de la traversée à l'usine de participation et division en grands segments qui sont amenés au site de renouvellement par des wagons de transport, puis mis en place directement depuis le wagon. Les grandes pièces pré-assemblées, y compris les points d'entraînement et les installations, restent intactes et peuvent être assemblées et mises en service rapidement ... "
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