Le 18.07.2018, trois nouvelles DE 18 à Neuwittenbek près de Kiel étaient en route pour un essai en usine.
Le trio dans la version de circulation à gauche typique de la France, par exemple, portait la livrée obligatoire de design d'entreprise
de Vossloh, ce qui suggère que les locomotives étaient chacune destinées à la vente ou à la location
DE 18 5502249 - 2018 pour la France Akiem
DE 18 5502245 - 2017 pour la France Akiem (a vérifier)
DE 18 5502253 - 2018 pour la France AKiem
- photo de B.Hertzfeldt Le 18.07.2018 à Neuwittenbek près de Kiel DE 18 5502253 / 5502245 / 5502249
Une info traduite de l'allemand
Le 20.07.2018, un total de 6 locomotives Vossloh ont été trouvées à Neuwittenbek près de Kiel.
En plus de la DE 18 déjà bien connu, il y avait deux autres DE 18, également dans la version pays pour la France, et une G 6 .
Le G 6 alias 650 080-1 est l’actuelle locomotive Vossloh à l’usine de Kiel-Suchsdorf et dispose de l’équipement PZB nécessaire
au transfert des autres locomotives.
Selon la plaque signalétique respective, le trio DE 18 est toujours Friedrichsorter à partir de l’année de construction 2017. Ces trois machines sont presque identiques et disposent de l’ETCS. Lors d'une manœuvre, le LINT 648 958 a transmis le trio à Eckernförde.
Les deux autres DE 18 correspondent à l'année de construction 2018. Tant pour la peinture que pour les autres équipements, tels que les bogies, les portes de cabine ou le module de ventilation, ces DE 18 s'écartent du DE 18 susmentionné.
Sur son site Web, Vossloh Locomotives GmbH a annoncé qu'elle présentera cette année à Innotrans a G6, un DE 18 avec des équipements plus développés et une version du DE 18 en tant que locomotive SmartHybrid. Selon l'annonce, la version SmartHybrid du DE 18 complète le moteur diesel de 1 800 kW avec une batterie de 150 kWh. Cet assemblage optionnel fera l'objet de tests approfondis en 2019 avec l'approbation de l'ETCS et des pays pour l'Allemagne, la France et le Luxembourg, et sera approuvé pour une exploitation commerciale en 2020.
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sur le site de Vossloh
https://www.vossloh-locomotives.com/en/ ... -2018.htmlla traduction en français
respectueux de l'environnement! Cette année encore, nous vous accueillons sur notre stand O / 230 à l’extérieur d’InnoTrans 2018! Nous attendons avec intérêt des discussions intéressantes et un échange intensif avec vous. Pour cela, nous apportons de nombreux développements à Berlin.
Outre notre locomotive G 6 à trois essieux, dont la success story se poursuit sans discontinuer, nous présentons également une locomotive DE 18 aux caractéristiques améliorées . Cette locomotive à quatre essieux particulièrement efficace se caractérise par des fonctionnalités innovantes et respectueuses de l'environnement. La combinaison des composants du groupe motopropulseur électrique et du rendement élevé du moteur diesel permet de réaliser des économies de carburant de 20 à 30% par rapport aux locomotives des anciens types.
Avec la preuve du niveau des émissions d'échappement IIIB, l'agrément est prévu en 2019 en combinaison avec les systèmes de sécurité des trains KVB / TVM pour le réseau à grande vitesse en France.
Le DE 18, qui est devenu la locomotive SmartHybrid, sera complété par une batterie de 150 kWh pour le moteur diesel de 1 800 kW. Inséré dans le groupe motopropulseur à la pointe de la technologie avec homologation ETCS et pays pour l'Allemagne, la France et le Luxembourg, cet ensemble optionnel 2019 sera largement testé et approuvé pour une exploitation commerciale en 2020.
Si vous avez toujours voulu être un conducteur de train, prenez place à notre gare virtuelle . À cet endroit du panneau de contrôle réel d'un DE 18, vous pouvez contrôler la locomotive virtuellement depuis les nouveaux locaux de la société à Kiel sur une distance imaginaire à l'aide de lunettes VR indépendantes et de rang