Evoqué lors de discutions aussi bien verbales que sur ce forum, voici l'annonce (lointaine) de FLANDRAIL 2021.
Cette expo devrait avoir lieu les sam 01 Oct et dim 02 Oct 2021, étant toujours placée le premier week-end d'Octobre.
Pourquoi cette date éloignée? Tout simplement parce qu'il s'agit d'une biennale, dont la dernière édition date de 2017, et que le réseau de Bruno est déjà pris pour 2019.

Cette manifestation serait, si toutefois rien ne s'y oppose, le rassemblement Annuel que nous nous sommes fixés. C'est mon souhait le plus cher.
Puisque les délais sont longs, celà permettra à certains d'entre vous de créer, terminer, voire peaufiner un modèle à présenter sur l'un des réseaux prévus pour cette occasion.

Celui de Bruno, dans sa configuration actuelle, ainsi que le mien, six modules RVB (en cours de finition) en tant que local de l'étape.
J'espère rassembler le maximum d'entre nous et vous demande de réfléchir à votre participation. J'en profite pour lancer un appel à des membres qui ne nous ont pas encore rejoins en expo, et leur dire qu'ils seront les bienvenus.

Hervé ANNIÈRÉ dit HOISTE59.