Bonjour à tous
Voici les nouveaux wagons auto-stockeur de type MFS 120 DF et DFR de Framafer pour la nouvelle Suite Rapide RVB d'ETF en 2018/2019
wagons pour convoyer, stocker et décharger jusqu’à 68 m³ de matériau, avec convoyeur de transfert orientable.
en voilà la liste avec 8 wagons de type MFS 120 DF et 2 wagons de type MFS 120 DFR
la différence entre les deux types de wagons, les MFS 120 DFR peuvent s'auto charger par l'arrière, c'est-à -dire que le flux arrivant dessus
peu descendre dans la caisse.
- MFS 120 DF n°6815 - 99 87 9 325 727-1
- MFS 120 DF n°6816 - 99 87 9 325 728-9
- MFS 120 DF n°6817 - 99 87 9 325 729-7
- MFS 120 DF n°6818 - 99 87 9 325 730-5
- MFS 120 DF n°6819 - 99 87 9 325 731-3
- MFS 120 DF n°6820 - 99 87 9 325 732-1
- MFS 120 DF n°6821 - 99 87 9 325 733-9
- MFS 120 DF n°6822 - 99 87 9 325 734-7
- MFS 120 DFR n°6823 - 99 87 9 325 735-4
- MFS 120 DFR n°6824 - 99 87 9 325 736-2
Les wagons MFS 120 DF et MFS 120 DFR entreront dans le nouveau train de Dégarnissage et de substitution de traverses
avec le VB 800 ME. viewtopic.php?f=76&t=11515
Elle dépose, dégarnie la voie puis dégarnie les tête de traverses, repose des traverses, bourre, stabilise, re bourre et re stabilise
(Le ME veux dire Meccoli, ETF et 800 pour 800 mètres cube à l'heure)
Train n°1 = 3500 T, Longueur = 750 m, Vitesse = 100 km/h
- Stabilisateur DGS 62 NTF (en traction)
- Stabilisateur DGS 62 NTF
- Rame de wagons de type MFS 120 DF et DFR
- Dégarnisseuse et substitution de traverses SVB 800 ME (ME : M = Meccoli / E = ETF)
- Wagon WT3
- Machine G 1206 (en pousse)
Train n°2 = 2000 T, Longueur = 750 m, Vitesse = 100 Km/h
- Machine G 1206 (en traction)
- Wagons SSDCT Ramassage rail
- Stabilisateur DGS 62 NTF en pousse
une vidéo des wagons MFS 120