Bonjour sim,
Effectivement, il doit aujourd'hui être difficile de la trouver. Tu as 2 façons de procéder, soit en passant par
ici, soit en passant par
là .
Il est peu probable que Direct Train ait encore du stock. Du coté de Kleinspoor (c'est le fabricant), c'est pas impossible qu'il en ait, tu pourras peut-être avoir des infos sur d'éventuels magasins étrangers qui en possèdent encore.
De mon coté, j'ai une politique d'achat de mes modèles relativement payante dans ce genre de cas. En effet, tout ce qui est kits ou production particulière voire limitée qui m'intéressent, je les achète dès leur sorties en négligeant du coup d'autres produits.
Avec l'expérience, je me rend compte qu'il est plus facile de ce privé par exemple de production industrielle courante car celle-ci ressorte régulièrement, au pire tu les retrouves en occasion au même prix voire inférieur que lors de leur sortie.
En ce qui concerne les kits et autres séries limitées, tu les trouves rarement la plupart du temps et du coup hors de prix. Résultat, tu payes cher quelque chose qui n'a aucune raison de l'être.
De plus, étant un fanatique inconditionnel du TTX, je ne pouvait pas me permettre de louper un tel engin. Ce genre d'audace étant rare de la part des industriels mais moins de la part des artisans, il ne fallait surtout pas passer à coté.
@ + Yomeizo