La grue est une Richier (solido avait sorti un modèle approchant au 43 ème ou 50 ème......le rapport de réduction des véhicules au 43 ème est très "élastique")
il sont garé un peu partout sur le chantier sava de Villersexel au viaduc de corcelles mais tout est fermé c'est rare de trouvé une porte ouverte
pour la trancheuse il y avait un grillage qui étai enlevé peu étre pour faire une porte
la remorque de dépose de càble étai garer à Vellechevreux c'est les seuls photos que j'ai car d'un côté j'étai en contre bas et l'autre j'étai trop loin
la trancheuse et la grue sont au pont route de Secenans
la première remorque de pose est Villargent je pense que c'est plus pour la pose du couvercle la seconde remoque de pose est presque au niveau du viaduc de corcelle
pour l'instant sa avance pas beaucoup car sa fait 15 jours que sa n'a pas bougé
mai t'inquiéte pas sa vient du côté de chez nous et en plus TSO caténaire va pas tardé à mettre en place les poteaux je pense au printemp car il avait encore une vingtaine de kilométre à faire du côté de Dijon avant les vacance de Noel
et pour finir mon tour j'ai retrouvé la remorque de pose de càble sa ferra plaisir à ALAIN
PIC_2044.jpg (48.52 Kio) Vu 8066 fois
PIC_2031.jpg (51.87 Kio) Vu 8066 fois
PIC_2032.jpg (71.12 Kio) Vu 8066 fois
PIC_2033.jpg (66.4 Kio) Vu 8066 fois
PIC_2035.jpg (48.36 Kio) Vu 8066 fois
PIC_2037.jpg (43.26 Kio) Vu 8066 fois
Tous les véhicules poids lourds sont équipés de caméras pour le recul, c'est un agent RRF qui me la dit pour la sécurité. Pas de caméras, pas autorisé a circuler sur la trace.