Et il s'agit du même dirigeant ! Je suppose donc que ces deux entreprises font partie du même groupe : tt-group. Ce dernier a acquis en 2008 une 108 32/275 Plasser & Theurer. Serait-ce la même passée chez Travaux Ferroviaires Français et marquée désormais Framafer ?
A voila je l'avais vu sur le site mais comme elle n'apparait pas dans la liste du matériel ........... Cela dit si quelqu'un à tous les petits numéros qui vont bien, je prends
Sans TTX, pas d'entretien donc pas de circulation ..........
Grâce à une photo reçue d'un copain, je viens de découvrir que cette bourreuse porte un surnom : Maélys. J'ai également confirmation de l'inscription positionnée sous la raison sociale : Track's Technologies Group.
oui cette bourreuse fait partie du group tomorow's technologie dirigé par le meme patron que Ferro tech dont je fais partie et je travaille sur une B20 . oui c exactement le meme symbolle vous inquité pas et son surnom maelys vient du nom de la petite fille du patron
La dernière vidéo (11 janvier 2013, 12h23) montre un grand nombre d'engins dont deux bourreuses 108-32/275 (18:10 vers la fin). l'une d'entre elles porte une livrée grise et la mention "Travaux Ferroviaires Francais".