je cherche un moteur ou 2 moteurs de bb 63500 modèle SACM type MGO V12A... si je trouve promis je poste plein de photo de la remotorisation jusqu'au nouvel agrement....faites vos offres
pour remotoriser un ou 2, 63500? donc faut absolument un V12A il existe des SHRC mais il sont pour les groupes electrogenes il ne vont pas sur les locomotive les moteurs ne tiennent pas le ralenti, je crois..
c'est malin de me mettre l'eau a la bouche je comprend pas ce moteur a été vendu partout en europe a des centaines d'exemplaire et on en trouve presque pas....
C'est le même que ceux des x2800 et déjà à l'époque des radiations les 2800 étaient justement canibalisé , et voyaient leur moteur prélévé pour réparer de 63500. . .
A part voir du côté des ateliers SNCf je vois pas bien ou tu pourrais en trouver en France, sinon dans le sahara, c'est les même qui active certain puits de pétrol.
Au fait j'ai pas eu la réponse, c'est pour quelle association ce moteur ?
non c'est bon merci a tous j'ai trouvé du stock a l'étranger, c'est nickel, il y a tellement de moteur vendu...faut trouver les bons filons et tant pis pour tout ceux qui rouillent dans les depots et qui ne serviront a rien..
Toutefois, si ce n'est pas indiscret, je souhaiterai savoir où, car cette info peut servir à d'autres associations, à la recherche de ce genre de moteur