Bonsoir à tous,
Non, je ne suis pas mort, non, le chantier n'est pas terminé

Pour tout dire, je rentre tard le soir car je fais la fermeture de ce chantier, après le boulot, et le temps de rentrer chez moi, il ne me reste qu'à manger et à me coucher. Parfois, entre les deux, j'arrive à caser une petite séance de classement de photos ... pour mieux vous gâter ensuite
Le chantier continue, et a pris beaucoup de retard. De plus, quelques problèmes techniques se sont ajoutés. J'ai appris que le CFD d'E-Génie a été sur place, mais qu'il serait en panne, sur calles à Auch, et que l'entreprise aurait du mal à trouver une pièce de rechange
De même, la 108 475 S de MTF a cassé un cardan ce jour, en fin d'après-midi, et est donc HS pour quelques jours.
MTF cherche à acheter un (des ?) V100, mais il n'y en aurait plus sur le marché, Alstom ayant acheté tout ce qui restait pour réaliser ses V214.
Enfin, la 109 32 S de Bonandrini devrait arriver d'ici 8-10 jours pour effectuer le dernier bourrage après libération, immédiatement suivi d'une dernier passage du stabilisateur DGS 42 N de TSO déjà sur place.
L'an prochain, le RVB sera achevé entre L'Ile Jourdain et Auch. Mais je reviendrai sur tout ça avec des photos, voire de petits films si j'arrive à récupérer la vidéo sur mon micro, et à la retravailler ... mais ce n'est pas gagné, car je n'ai jamais fait ça (bien que j'ai la carte d'acquisition), et je pense que ça me prendra du temps, ce que je n'ai pas trop

Dans le pire des cas, j'enverrai cette vidéo sur CD à une âme charitable et plus compétente que moi pour que vous puissiez tous en profiter. Avis aux amateurs